Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Résumé de ma séance sportive

Qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui en sport?

J'ai passé 2h dans la salle en déduisant le temps de changement de vêtements et de douche. J'ai d'abord fait 55 min de crosstrainer (ou bouge les pieds et les bras en même temps), j'ai brulé 400 kcal d'après la machine. Ensuite j'ai été sur les machines de musculations (beaucoup moins motivé), j'ai travaillé les abdo et le haut du corps (légèrement). Après j'ai été plus motivé pour passer 18 min sur un rameur, selon la machine j'ai dépensé 170 kcal. Et j'ai terminé par une machine qui fait travailler le haut du corps. Après je suis parti j'en avais marre!!

Si on comptabilise toutes les calorie, ça fait seulement un paquet de chips :'(

Pourquoi je donne un résumé de mon programme :

Ca fait déjà deux fois que le personnal trainer de la salle vient me voir et me propose sa carte, et il se souvenait qu'il me l'avait déjà proposé. Mince moi qui pensait que j'avais perdu du poids et que j'avais dorénavant une silhouette tolérable...

Publicité
Commentaires
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité