Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Frime Time

J'ai pris mon premier bain de mer de l'année...Tout le monde était encore en pull à déambuler sur la plage tandis que je barbotais dans l'eau. A ceux qui croirait que j'ai perdu la raison, je dirais seulement qu'aujourd'hui il faisait 20°C et que, si le ciel était légèrement voilé, le soleil luisait quand même. Quant à l'eau, elle devait être à 15°c voire un peu plus. Bref, ça aurait très bien pu être une baignade d'un mois de juin dans les Cotes d'Armor!!!!

GLuke, bibliothécaire ravigotée

Publicité
Commentaires
W
Fait quand même attention à toi.
G
Oui, ça va. On en entend surtout parler par le biais des médias européens tu sais...ça fait d'ailleurs un peu bizarre. Si ça continue, cela pourra s'avérer sérieux mais pour le moment on attend. En tout cas, il n'y a pas de danger à moins de se retrouver coincé entre une manif et l'armée...
W
Tu as eu raison d'en profiter!!! et c'est tout à fait vrai!!!<br /> Autrement comment ça se passe avec les émeutes?
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité