Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Epiphanie

Enfin le mois de janvier, mois où l'on peut manger les galettes des rois :D J'ai déjà mangé deux morceaux de galette pour l'instant!!!!

Pour l'instant la nouvelle année commence bien, voici mes résolutions pour cette année :

1) Trouver un job!

2) Finir de perdre mon petit ventre et mes poignées d'amour!

3) Rencontrer quelqu'un...

J'avance bien dans la résolution numéro deux :D

En ce qui concerne la résolution trois, il y a bien un type à la salle de sport qui m'intéresse, mais je ne sais pas comment l'aborder...

Publicité
Commentaires
W
On verra si je le revois pour l'instant il n'est toujours pas revenu à la salle avec ses horaires de la semaine dernière...
G
Bien, j'aurais tendance à te dire de ne pas lui faire peur en lui sautant dessus....essaie de faire sa connaissance, de parler avec: ça sonne un peu débilou mais à mon avis ce serait déjà un bon début. Tu peux l'aborder sous un prétexte ou un autre et de fil en aiguille entamer la discussion.
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité