Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
18 octobre 2005

Hello! I be back!

Bonjours à tous, ici il pleut. (Passionnant, hein?)

Je vois que le Blob, se developpe de façon extraordinaire. Et j'espère que tout le monde va bien, pour claire2lune je sais, Gaby Luke don't worry et fais la fête, quand a Willou, non tu ne sera pas punis!

Et à nos grands voyageurs, pas d'inquiétude, la Bibli va bien!

Alf Phenix (Je sais c'est kitche mais j'aime bien)

Publicité
Commentaires
C
Si c'était ça le sujet je dirais que ben ma foi, ça va!
W
mais non on a le même W, en Belgique les gens sont gentils, mais ils ne lient pas aussi facilement l'amitié/connaissance que nous.<br /> :-/ aussi<br /> <br /> w
G
Je sais, je t´ai fausseée compagnie mais bon j´ai suivit tes conseils á demi mots et j´ai tenté de freundschaft schliessen ( lier l´amitié) et cela marche bien tantôt et tantôt moins bien...<br /> :-/<br /> <br /> GW<br /> <br /> hé pourquoi mon W il est pas aussi bien que celui de Willou ! je suis jalouse !
W
Je suis content que tu nous aies rejoins! :)<br /> Et toi tu vas comment? La rentrée?<br /> Pourquoi tu es méchant avec moi! punis moi!!!!!<br /> <br /> W<br /> PS : Fais les autres venir sur le blog, n'hésite pas à les forcer un petit peu...
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité