Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
21 novembre 2005

Cahotique protestatazione protestante en pays catholique...

Le jeu de mot est ridiculous, je sais : mais c´est vraiment pas du juste que Claire elle arrive á faire plein  de truc avec le blog quand l´ordi me dit á moi "c´est validé ce que vous avez fait mais de toute façon j´en ferai qu´a ma tête et je resterai 100% fidèle au modèle de Claire".....
Claire je te le dit tout net : j´aime ton modèle explosage des yeux mais les couleurs des liens sont caca beurk !

Publicité
Commentaires
W
Franchement!!! mais qu'est ce que tu fais travailler à la bibli!!!! quelle décandence!<br /> je téléchargerai ça quand j'aurais internet chez (je ne dois pas trop pourrir l'ordi du boulot ... )
C
Je viens de voir, dans la fenêtre, marquée RVB - sans nom, sur la droite du gros rectangle en couleur, ily a tout un tas de boutons (9 en fait)il suffit de cliquer sur le bouton le plus en haut à gauche (celui qui a des carrés de couleur dessus): voilà ce que je disais! C'est ça qu'il y a dans dreamweaver et plein d'autres logiciels!!<br /> Tout çapour ça.<br /> Après,si vous téléchargez pas le truc, je ne sais pas si j'arriverais à trouver les mots pour expliquer ce que c'est que cette palette.<br /> Voili voiloù, il est temps que j'aille travailler...<br /> Vous saviez que j'ai transformé la bibli en salle de travail pour moi et les filles qui avons un compte rendu sur st malo à rendre(c'est jeudi)? Quelle décadence...
C
c'est pas exactement ça, mais ça ressemble beaucoup à ce que je voulais! A vous deux de jouer maintenant (Gaby et Wil)!! (je crois qu'il y que les administrateurs à pouvoir jouer avec les couleurs???)<br /> <br /> Ah et sinon, le code se trouve dans un petit cadre à droite en bas de la fenêtre, entouré de 2 autres manières de coder la couleur
C
Palette simplifiée, je n'aime pas trop comment elle est présentée mais c'est déjà ça, n'oubliez pas de rajouter le # devant chaque code:<br /> http://www.netalya.com/fr/palette.asp <br /> J'aime encore moins cette adresse mais la voilà quand même: http://www.francisek.com/article-34709.html <br /> Un peu mieux mais c'est toujours pas vraiment ça: http://naxos.biomedicale.univ-paris5.fr/pp/rg/article3.html <br /> Ya ça aussi: http://www.ccim.be/ccim328/html/colors.htm <br /> Je viens de découvrir que "ça" (voir ce qui suit) existait: http://www.ccim.be/ccim328/html/colornom.htm <br /> je ne sais pas si ça marche avec canalblog. Je préfère la "vraie" façon de faire mais bon...<br /> Ahh, ça J'aime!! http://www.france-region.com/hub/hubcolor.htm <br /> Je crois bien avoir trouvé ce que je voulais: il faut aller sur ce site: http://www.ptorris.com/ cliquer sur rechercher et taper rvb, télécharger le logiciel (gratuit) et normalement c'est bon.<br /> Je vérifie.
C
Donc me voilà, je vais tout expliquer.<br /> Il faut aller dans Apparences, puis nouveau modèle, puis donner un nom, puis choisir une apparence générale, valider. Puis, dans la liste des modèles cliquer sur Style en face du modèlequi vient d'être mis dans la liste et pi voilà!! Tu peux changer toutes les couleurs. Pour remettre les albums photos, il faut aller dans blocs. Mais t'as pas déjà fait ça? Sinon pour les couleurs, je pense que les références de la palette complète sont sur internet, quelque part... Tu peux peut être aussi les dégoter avec paint shop ou un autre logiciel de retouche d'image (mais pas paint de windows: ça dit pas laquelle c'est de référence).<br /> J'ai plus le temps de chercher sur internet. Je te redis ça bientôt!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité