Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
22 novembre 2005

Petit Compte Rendu

Et oui si vous ne vous en souvenez pas c'est ce midi qu'on goutait le beaujaulais nouveau avec les chimistes, on était une quinzaine, dont 3 physiciens, dans le pays des chimistes!!! Le vin avait un léger gout de vinaigre pourtant Nicolas (mon collègue thésard avait aidé à la choisir, mais il n'y avait qu'un choix). J'avais l'impression que les chimistes nous recevaient alors que Nicolas a aidé à la préparation et que c'est nous tous qui avons eu l'idée.
J'ai pas aimé la fin ils se sont mis à parler de la haute valeur des grandes écoles françaises!!!!! pour des belges ils me déçoivent!!!!! Et oui je suis contre de faire de système encourageant l'élitisme!!! de toute manière le chef des chimistes (c'est lui qui est à fond pour l'élitisme) quand il m'a présenté m'a juste désigné comme un des étudiant de mon chef pas comme un thésard! contrairement à mon collègue qui vient d'école d'ingé!
Mon chef a eu l'air de s'ennuyer un peu il n'a pas beaucoup parlé...

Publicité
Commentaires
W
Moi dès qu'il s'agit de te faire plaisir, tu me connais...<br /> <br /> Autrement, en ce moment c'est les deadlines pour les nouveaux networks et les financements de thèses isolés, donc faut patienter un peu (jusqu'au mois de mars je pense) pour qu'il y ait encors de nouvelles offres :)
A
ça y est j'ai trouvé mon bonheur!!<br /> je veux y aller!<br /> ms pourquoi j'ai commencé maintenant, ça commence en janvier... :-(<br /> ms je veux...
W
je viens de remarquer que dès fois on pensait que notre commentaire n'était pas enregistré, finalement si mais c'est juste que dès fois vu les méandre de l'informatique ça met du temps à arriver ;)
W
on fera le changement bientôt... j'ai déjà commencé le plan d'alcoolisation du labo pour endormir leurs soupçons...
W
tiens j'y pensais plus voici le lien pour la recherche de thèse européenne : <br /> http://mc-opportunities.cordis.lu/home_vac.cfm<br /> Pour rechercher type :early stage training ou research training networks, il faut trouver un Phd durée 36 mois.<br /> Les règles : pas ton pays d'origine, pas un pays où tu as effectuée un séjours longue durée, et avoir la nationnalité d'un des pays de l'ue donc pour toi c'est bon ;)
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité