Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
15 décembre 2005

au menü

Appel au peuple bibliothékois !

J´ai prévu le Glühwein( 2 L ça ira ?) pour le réveillon du nouvel an mais plusieurs affaires d´ordre organisationnelles restent á régler :
- on sait ce qu´on boit, mais que mange- t- on ?
- les veilleurs sont-ils prévenus ? a- t-on prévue une petite enveloppe ( ou un petit verre) pour qu´ils fement les n´oeils ?
- qui arrive quand pour préparer ? Je peux arriver le 31 au matin.
- musique ?
- vaisselle ?
- courses ?
- combien est-on tout simplement ?

Immense bisous á tous, je suis very happy, very
happyhappyhappy happyhappyhappyhappyhappyhappyhappyhappyhappyhappyhappy !!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Boâ, y aura toujours moyen de s´arranger.
W
ps: je pense que s'il y a besoin de dormir je vais camper dans la bibli...
W
bon moi je serais là le 31 au matin aussi, j'ai un couple d'ami qui viennent Patrice et Anne-Claire (pas le Patrice de la bibli) qui proposent un gateau au chocolat en dessert, peut être Marianne aussi, il y a Ronan et Mélanie qui viennent Mais Ronan travaille à l'accueil de B29 jusqu'à 21h il prendra les clés avant et nous les passera, on piquera aussi ses casseroles et autres ustensiles... je propose crêpe et faudrait qu'on taxe un four histoire de faire de mettre des crêpes au four avec du jambon, gruyère, tomate, et une noix de beurre par dessus pour pas qu'elles durçissent. En plat principale je ne sais pas je vais essayer de ramener aussi du Frizzante et du Tokaji (deux vin blanc) et du chocolat.
G
je ferai tout ce qui est en mon possible pour venir, si par hasard cela ne se faisait pas ne m´en veuillez pas . A l´impossible nul n´est tenu ...
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité