Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
19 décembre 2005

DB vs SeuNeuCeuFeu


La Deutsche Bahn ( DB pour les intimes) est pire que la SNCF ( SeuNeuCeuFeu pour les intimes). IL n´est pas rare, voire assez fréquent, que les trains partent avec un retard monstre ( 20mn) et comme les correspondances en Allemagne sont souvent bien plus nombreuses qu´en France ( 4 pour quatre heures de trajet), ben, vous avez deviné , il ne restent plus aux pauvres passagers( moi en l´occurence) qu´á attendre dans la neige et le froid ( c´est pas vrai mais bon, il faut bien se faire plaindre) le prochain train ou á remodifier carrément leur trajet et á attérir chez eux á 23h15 !
Sinon, mon W-E á Fanckfurt était très sympa, j´ai été gavé par ma grand-mère, á croire que c´est moi la dinde qu´elle aurait voulu rôtir á Noël....mais bon, je ne me plains pas, j´ai maintenant assez de victuaille pour le trajet du retour et sans doute aussi pour les vacances !
J´ai rencontré un français dont le beau-père travaille á la mairie de Falkenstein, lá oú l´équipe de foot du Brésil sera logé : il m´a dit qu´il pourrait toujours s´arranger pour nous faire entrer dans l´hôtel et rencontrer les joueurs brésiliens, est ce que cela se fera ? Mystère, mais ce serait marrant.
J´oubliai, je sais que ce n´est plus un scoop, mais bon c´est repartie et cela ne s´arrête plus : il neige !
Sinon, mon projet de déménagement avance, on visite une maison tout á l´heure : croisez les doigts pour nous, elle est á 300m de la fac....une aubaine si cela se fait.

A par ça, un scoop, un vrai : Noël anticipé, cela fait très fille-á-papa, mais j´en reviens toujours pas : mon père m´acheté un laptop, un vrai ! Il cause allemand mais bon j´espère bientôt domestiquer la bête.

Enormes bisous á tous !!! SMOUAAAAATCH ! :-)

Publicité
Commentaires
G
Tu m´étonnes !
W
Haaaa cooollll comme cadeau!!!!
C
Un ordinateur portable = laptop<br /> Un ordinateur de bureau = desktop<br /> (je crois)
W
c'est quoi un laptop?
C
C'est un joli cadeau! T'inquiète, elles s'habituent vite fait à nous (et puis sinon, si elle t'embête, engueule la un petit peu, ça lui fera pas de mal et faut bien montrer qui est la chef quand même!! -->moi je le fais assez souvent, mais comme c'est une bête capricieuse elle n'en fait quand même qu'à sa tête)<br /> Elle est chouette la maison? (tu l'as peut-être visitée maintenant)<br /> Des photos!! lol
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité