Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
12 février 2006

Un jour viendra où de chercher le "à" le temps j'aurais.

Me voici en cette heure tardive de la journée (ou en cette heure matinale c'est au choix)!

Allez hop! Petit résumé de la semaine:
dimanche, tarot,
lundi, tarot
mardi, tarot
mercredi, tarot
jeudi, tarot
ça manque singulièrement de piquant tout ça!

En fait entre tout ça il s'est quand même passé des choses.
Dimanche soir, bibli, je commence à m'inquiéter de la trésorerie (je vous rappelle que je suis vice-trésorière et qu'il m'arrive parfois de m'en souvenir). Là: panique!! Il manque des sous! (au moins 40 E) Du coup j'appelle monsieur le trésorier qui dit qu'il va passer lundi.  Peu après, soulagement: il y a eu une reprise de caisse au mois de novembre et donc moins de sous de perdu que je ne le croyais.
Lundi, monsieur le trésorier passe à la bibli (lui aussi a eu un coup de flip), à présent, il nous manque seulement 0, 8 ou 9 euros (ça dépend beaucoup de la façon dont chacun d'entre nous appréhende la trésorerie). Monsieur le président a rajouté de sa poche dans l'achat des bouquins: soit 1,50E (perte de 9 euros), soit 0,50E (perte de 8euros). La deuxième solution m'apparait comme la meilleure: ça correspond exactement à 2 adhésions qui auraient été comptées en trop. Sinon, je ne comprends pas.
Mardi étant la dernière soirée de monsieur le président, j'ai décidé de fêter mon anniversaire en avance. Le lendemain matin me vit avec un léger mal de tête (la vodka, même en petites quantités -_-, ne fait jamais de bien, surtout quand on ne se couche pas très tôt).  Ce fut une sympathique soirée. D'autres que moi ce sont plaint d'un petit mal de tête. Bon, toujours est-il que je n'étais pas la seule...
Sinon , le même mardi, il y avait une manifestation contre le CPE à 11heures, je suis allée en cours.
Mercredi, je suis allée en cours et aussi à l'AG à Beaulieu, il ya eu un petit cafouillage au début sur une histoire de syndication du bureau (mais qui ne l'est pas) et sur la présidente d'un syndicat qui venait tout le temps prendre la parole (mais pas pour propagande, juste pour renseigner) j'ai voté pour la grève sans blocage (je veux pouvoir aller aux manif et en cours, et je ne veux pas que les étudiants ne puissent pas aller en cours alors qu'il le veulent (tout ceci n'engage que moi ceci dit)). A Rennes 2, c'est bloqué.
Jeudi, je suis allée à la manif, y avait le frère d'un pote qui jouait dans la fanfare du cortège, ambiance sympathique, et j'ai croisé plein de gens de Rennes 2 que je ne voyais plus. Marrant. Je suis allée à l'AG qui a duré à peu près 3heures. C'est nul, il y avait des partisans du blocage (comment?? à Beaulieu???!!!-->problème technique non?) qui en avaient assez d'attendre les votes et qui voulaient passer les droits à la paroles d'une vingtaine de personnes. Mais ils ont dû attendre (Non mais!). Pour finir, le principe de grève et barrages filtrants a été reconduit jusqu'à lundi. Je suis sortie pas très longtemps le soir parce que j'étais fatiguée. Pour finir, je ne me suis même pas couchée tôt parce qu'après je suis allée à la bibli dire un petit bonjour et jouer au tarot.
Et vendredi, j'ai étudié la parade sexuelle chez la blatte pendant 3heures, c'était tout mignon: elles étaient encore accrochées l'une à l'autre au bout de 2heures. L'après-midi: économie d'entreprise, j'ai failli m'endormir sur mes calculs.

Ah oui, et aussi, pendant les vacances, je vais faire du vélo, ya pas intérêt qu'il pleuve!

Publicité
Commentaires
C
Mes recherches sur le "à" sont quelques peu retardées pour le moment (c'est "marche à pied - cours/blocage - bibli - dodo" en ce moment). Je ne sais pas quand elles pourront reprendre, désolée pour la gêne occasionnée :))
C
Merci!<br /> :))
G
Bon Anniversaire(en retard aussi)...
W
Bonne anniversaire en retard!!!!!!!
C
En fait c'était mercredi 8 février, j'ai 21 ans maintenant!<br /> bouh!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité