Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
23 mai 2006

suite...

Moi mon voyage allé-retour s'est bien passé 2h15 de trajet seulement. niark niark
J'ai eu la joie sur le quai de la gare de voir Gaby courir vers moi et directement après pose devant le train pour une photo... Tiens au fait tu apprécies les chocolats?
Ensuite ça a été miam miam et recherche de l'auberge de jeunesse, une vachement bien, Gaby a un bon goût. Dans l'après midi on a été faire les magasins jusqu'à 20h, où on a commencé à dépenser beaucoup d'argent, en même temps vu le prix des articles fallait se laisser tenter...
Pour le repas du soir on a été dans une brasserie où les saucisses étaient très longues... hummm... on a du boire deux trois bières chacun seulement, on a déposé nos affaires dans nos chambres après le repas, et on est allé dans un bar à cocktail, où on a dégusté de très bon coktail, Gaby a longuement hésité pour prendre "sex on the beach" mais finalement elle a opté pour un autre...

Publicité
Commentaires
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité