Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
11 juillet 2006

Le coin n'est pas très fréquenté en ce

Le coin n'est pas très fréquenté en ce moment...
Canalblog ne juge même pas nécessaire de comptabiliser mes visites. Les stats ont du mal en ce moment, je viens, ce n'est pas dit sur les stats et je ne viens pas et les stats disent que je suis arrivée sur le blog en tapant gayeulles en mot clé et que je suis allée voir l'album photo de Benoît. Je ne comprend pas, ...
Enfin bref...

Publicité
Commentaires
C
Ben... En fait non, mais il va falloir que je me mette à chercher parce que ma santé va en s'amenuisant (c'est plutôt crevant cette perte d'énergie)<br /> :)
W
humm pour le remplacer tu utilises le sang de d'autre personne?
C
Oh, ne t'inquiète pas, il est rapidement remplacé
W
ha continuer comme ça il ne va plus rien te rester...
C
Bah! C'est tellement amusant... =O!!<br /> Et il y a la curiosité aussi, savoir de combien de litre de sang je suis soulagée (c'est moins lourd à porter)
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité