Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
12 juillet 2006

Viennes

Image3Hellou,

La Belgique et l´Allemagne avait déserté le blog...elles étaient parties en Autriche ! Très jolie ville, ma foi ! En plus j´ai pu m´initier au billard: je suis la meilleure du monde ! J´arrive à mettre la balle noire en même temps que la blanche dans le trou !!! Je sais pas pourquoi mon cousin n´était pas satisfait de ce coup fabuleux...faut dire qu´il faisait équipe avec moi ;-)
Sinon la finale, les larmes aux n´oeils à Munich ! Dommage...quel gâchis !
Sinon grande partie de risk napoléon le lundi soir à Eichstätt, on a inauguré le cahier de l´annexe de la bibli à Eichstätt ;-P

PS: le premier billet d´avion de Willou

Publicité
Commentaires
W
devine...
A
comment t´as deviné que c´est moi ???
C
:-))
W
Arrête Gaby! je sais que c'est toi! et puis ta mission était de me tuer fallait bien que je t'affaiblisse surtout que tu voulais un continent à 5 renforts, alors que moi j'ai du me coltiner l'Italie car personne n'en voulait! notamment pas toi!<br /> pour les pélicules désolé de les avoir oublier, n'oublie pas que la pellicule noir et blanche est vierge.
A
J´ai tes péloches.... elles vont bien et ne manquent de rien, pas la peine de demander à leur parler au téléphone, ma parole de gangster doit te suffire....mais attention si tu préviens les flics ils pourraient leur arriver des problèmes. Sous le Schloßbrücke à la nuit tombée tu devras déposer 23 millions de caramels Werters original, et pas d´entourloupe, je veux pas les durs mais les mous avec un papier bleu et doré! De plus pour le prochian risk tu n´auas pas le droit de m´attaquer sans que je t´y autorise ! C´est dur, je sais, mais les péloches, c´est moi qui les aie !!!! YÂRk,YÂRK, YÂRK ( rire très sardonique)
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité