Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
22 juillet 2006

Head shot, Rennes, 4h29

Bon heu... Y'a presque plus de bière (non non, y'en a plus en fait.Pat). Et obn est plutôt bourrés. Enfin presque bien sûre. Alors, heu les scores après des bières, des poses, des mi-temps, sont de :
Patrice 5360
Alf 5310
On se demande si malgrés tout l'alcool ne serais pas handicapant. Mais cela semble peu probable. On est breton ou on l'est pas.
Mise à pars ça la bibli ça manque un peu quand même. Mais on est quand même bourrés, l'honneur est donc sauf. Par contre pas de photo, faut pas déconner non plus. Keu... Bon, l'abus d'alcool nuit à la santé comme les armezs à feu, l'amiante, les produit cosmétiques, et j'en passe.( l'alcool ne nuitqu'à ceux qui veulent dormir dans les appartements proches... je vous laisse, on frappe à la porte... pat)
alf phenix, bibliothécaire du sport alcoolique du samedi matin...

Publicité
Commentaires
C
Je me suis fait une raison...<br /> :)
W
il n'y a que, en même temps c'est déjà pas mal!
C
"Vous avez été mordu par wific et perdez 2.85 litres de sang."<br /> Pour mon frigo, j'ai fait le tri et pour finir il n'y a que la viande, le lait et les oeufs qui se sont retrouvés dans la poubelle et pas dans mon ventre!
W
oui pas de chance pour ta nourriture, au moins en ville les plombs saute rarement, avec tous les parefeu, les antennes... plein de cible pour les éclairs.
C
Vous n'arriverez jamais à me battre!<br /> Ha ha ha ha ha (rire guttural)
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité