Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
31 juillet 2006

Je suis arrivée ! Si !

Bonjour,

les cafés internet existent à Berlin et en plus je n´ai même pas loin à aller ! La classe ! Une grande ville ! Il m´a fallu deux heures pour faire le tour de deux places alors qu´il y en a des centaines : Waouhou ! Bon, d´accord j´exagère un peu mais bon...

Mon coloc. est bien sympa, m´enfin ce n´est que le debut, tout est hors-service dans le logement mais c´est marrant quand même.....faut dire que c´est un immeuble du temps de la DDR ( eh, oui, je suis à Berlin EST !) alors il faut pas trop en demander à l´héritage soviétique: ce qui est cool c´est que du haut de mon 14ème étage j´ai une vue imprenable :-)

BiZhoux

Publicité
Commentaires
C
Aahh, bien!
G
Mouais, c´est pas drôle, mais il est vrai que mon coloc m´a mise en garde contre un des ascenceur qui à ce quíl parait fait un peu ce qu´il veut ....<br /> Ceci dit, oui il y a de la plae et même un grand matelas pour accueillir les invités donc pas de souci si la Bibli veut venir faire une soirée à Berlin ;-p
C
Neuh? Ké? "y de la place?"<br /> mon cerveau pas comprendre<br /> moi fatiquée...!!<br /> Un ascenseur!! Un moment j'ai eu peur quand tu as dit que tout est HS dans l'immeuble (tu vas voir qu'un jour il va s'arrêter entre deux étages et que tu seras bloquée... Non! Je me tais!)
A
Ca effectivement l'air plutôt sympa et comme dis Claire de Lune, on attend les photos. Sinon si on veux aller faire la fête à Berlin, y de la place... (Hé oui, Bibli is Bibli). Gros bisoux!
G
Oui, heureusement...L´appareil photo arrive demain et le premières photos dès que je me serai aventurée dans la grande ville et que je l´aurai conquise à moins que ce ne soit elle qui me séduise: va savoir !!!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité