Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
29 août 2006

ce n'est qu'un au revoir

La décision est souvent l'art d'être cruel à temps.

[ Henry Becque ]

Bon ben moi je m'en vais demain, .... sniiiff !!! dommage je pourrais pas revoir la bibli une dernière fois ni vous dire au revoir , dc je le fais ici en vous faisant de gros bisous, vous me manquerez mais comme il dit schwarzy :"I'll be back" !!!chirol_020

Publicité
Commentaires
C
Suis-je bête! J'ai mon fils et concubin : Patrice! Tout va bien donc...<br /> :))
C
Il va pourtant me falloir une figure paternelle ou maternelle pour me tenir dans le droit chemin. Sinon, je vais me sentir seule, triste et tout ça et ce sera le début de ma déchéance...<br /> Au secours!!!
D
c'est clair
G
Hé mais j´y songe, c´est triste, tu vas être orpheline...tes deux Méres t´ont abandonné...hérédité, hérédité quand tu nous tiens !
C
C'est ok! Je t'appelerai dans la journée (avant 15 heures).<br /> Bien sûr maman Gaby, je ferais ça.
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité