Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
30 août 2006

C'est reparti!

6476965

Venue ce matin dans le brouillard et repartie cet après-midi derrière une file de voitures dont la première roulait en moyenne à 60 km/h sur la nationale (sur l'autoroute je ne sais pas). Les quinze voitures et les deux camions (j'ai eu le temps de compter), je les ai tous gratté (yé!) à Ernée grâce à une route parallèle (à utiliser seulement en cas de pétage de plomb parce que plus longue que la route normale).
Barf, pas très intéressant tout ça.
J'ai dit bonjour et au revoir à Myrlène et à Martial, elle y a eu droit de ta part Gaby.
Dimanche soir, j'ouvre la bibli (Waaaaaaaaaaaah!). Il y aura du monde? (des permanents j'entends, des adhérents, je n'en espère pas vraiment)

Publicité
Commentaires
G
Alors, alors, et l´ouverture de la Bibli ce moment tant attendu ??? C´était comment ?<br /> ça y est, hein ? La Bibli est réouverte alors on oublie le Bibli.blog... C´est trop inzûste !
G
Pourtant ELLE est réouverte !!!! Enfin si j´en crois le rapport qui m´a été envoyé par mon agent sur place...
C
Plus si sûre de pouvoir ouvrir la bibli demain moi!<br /> Mince!<br /> Pressée par le temps je suis en ce moment....
C
Beaulieu à Eichtätt, ça demande réflexion... C'est plutôt intéressant... A l'instant même où ma machine sera au point je t'envoie un fax! (tu sais, celle qui permet de transbahuter les villes/ quartiers les uns auprès des autres en une fraction de seconde).<br /> Si je ne suis pas seule, abandonnée à mon triste sort (porter à vie des traces de semelle de chaussure sur la figure suite à la marée humaine) et que quelqu'un -voire plusieurs quelqu'un (=quelqu'uns)- partage mon calvaire alors, ça ira!
G
Waouhh, la chance que t´as...c´est quand que Beaulieu déménage à Eichstätt ?<br /> Sinon, oui, il y aura du monde, je connais quelqu´un qui compte les jours qui le sépare de l´ouverture de la Bibli ;-) c´est pour dire... <br /> Tu vas avoir face à toi une foule en délire, sauras-tu gérer ce flot? Cette déferlante ? Que dis-je, ce Tsunami ?
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité