Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Roman, roman...Bouquins, bouquins...

tire_langueJe vous fais part de propositions de la part de la branche décentralisé de la Bibli à Eichstätt...

Les romans en langues étrangères sont pas très empruntés mais je propose quand même:
- les romans de B.Traven si on en a pas encore, n´importe lesquels ils sont tous bons ( j´exagère ? Tentez, vous verrez) en allemand ou en français.
- "A year in the merde" de je ne sais plus qui, qui il parait (j´ai pas encore lu) est génial et drolatique ! Il une suite...je me rapelle plus le titre exacte ("In the merde in Paris" ???) C´est en anglais (euh, oui, c´était peut-être transparant dans le titre...)
- les bouquins de George Amado sont aussi cool (en espagnol ou en français).

Pour le côté poésie: un Octavio Paz ou un bouquin de Christian Bodin

Et sinon vous avez pensé à du Che Guevara, du Bakounine ou du Kropotkine pour meubler notre rayon politique ????

Publicité
Commentaires
C
oki! Pour les bouquins, on visite plutôt les bouquineries. C'est moins cher! Mais je prends note...
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité