Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
2 mars 2007

Hello!!

C'est plutôt calme en ce moments le blob!
Alors, je vous signale que nous somme en mars et que le 21 c'est le printemps! Mais comment réellement aprécier l'arriver du printemps quand on a pas eu d'hiver?
Sur ces pensée hautement philosophique et que tous trouverons hyper mega intéressantes je vous souhaite une bonne saison!

      Alf Phenix, bibliothècaire de saison.

Publicité
Commentaires
W
j'ai enfin mon rite du printemps hier en soirée, je me suis assi à une terrasse d'un bar à Mulhouse et je me suis pris une petite blanche, hummm... (mieux vaut tard que jamais!)<br /> et ensuite une petite flamenküche (je ne suis pas trop sur de cette orthographe, je vous laisse me corriger)
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité