Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
12 avril 2007

Pas de chance...

Aujourd'hui je dois repartir pour Bruxelles. Au début de la semaine je pensais pouvoir repartir dès ce matin à 6h30, car rien ne marchait et j'avais déjà fait tout ce qui était possible sauf un truc. Pas de chance juste hier ça se met à marcher, donc obliger de repartir que ce soir.
Je remplis ma valise, elle est beaucoup plus lourde qu'à l'allée, surement à cause du vin. J'arrive dans le batiment du labo, je monte les escaliers. Pas de chance je casse la roulette de ma valise, où plus exactement j'arrache une partie du bas de la valise (lol). Maintenant pour la faire tenir j'ai mis de la colle néoprène et énormement de scotch.
J'arrive dans les bureaux, il fait chaud, j'ouvre la fenêtre et je mets une agrafeuse pour la maintenir, et je vais au toilette. Pas de chance, entre temps quelqu'un est arrivé et a essayé de fermer la fenêtre sans enlever l'agrafeuse : tout le bas arrière de l'armature est déformé, on ne peut plus fermer la fenêtre (mdr!!!).
je me demande ce qui va se passer cet aprem? en tout cas j'espère que ça ne sera pas rater mon train, ni un controle de la douane qui me ferait enlever toutes mes affaires.

Publicité
Commentaires
W
Hier dans le train ils ont faillit l'arrêter, et ils avaient commencer à vider la voiture dans laquelle j'étais...<br /> un type est parti laissant ses bagages sur son siège, il est revenu au bout d'une demi heure!
A
Et donc. Pas d'autre problème? Peut-être était-ce un vendredi 13 en avance? (quoique je n'y crois pas...)
G
Y´a des jours comme ça...
C
ça ne m'étonne pas de toi...
D
C'est qu'on appelle etre poisseux!!!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité