Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
24 avril 2007

PETIT RAPPEL

Je te le rappelle Gaby, qu'on est pas censé faire de la politique sur ce blog! je le signale aussi pour vous  les trois autres demoiselles!
Si vous êtes intéressé par le "débat" politique, souvent de bas étage, contentez vous de le regardez dans les média et ne l'exportez pas ici. Même si, il est vrai que dès fois je rigole bien en les regardant.
Ce qui est dommage dans ces élections c'est l'absence de débats de qualité, la plupart du temps c'est juste des coups bas.

Si vous persistez je vais supprimer les messages!

Par contre j'approuve le fait que tu sois si entousiasme par le nombre record de participation.

Publicité
Commentaires
W
un petit mot pour dire que je ne boudais pas, c'est juste que j'étais encors parti et cette fois à Göttingen.<br /> Je vois Claire m'a compris. Myrlène, je considère que dans le message de Gaby, elle a fait un peu plus que parler politique, elle encourageait les personnes à voter pour un candidat, ce qui ressemble plus à faire de la politique.
G
Merci ma soeur, tu as exprimé en simple ce que je n´avais pas su dire.
D
Depuis quand on fait de politique à la bibli? il ne faut pas confondre parler de politique et faire de la politique...
A
Tu sais willou, je n'ai pas attendu la période des élections pour me faire une opinion... Je sais ce que je veux, je sais je ne veux pas (je veux parler de mes principes et des valeurs que j'attribue à la France). Mon opinion est faite et depuis bien longtemps. Après, c'est vrai que je ne me suis pas trop intéressée à la campagne en elle-même, n'y trouvant pas ce que je voulais (idem: de vrais débats). (et puis, je ne suis pas calée en politique non plus)<br /> Bref, j'ai compris ce que tu voulais dire et j'en tiens compte.<br /> Tu avoueras que je ne cite ni de nom ni mes préférences sur ce message...<br /> Bisous bisous papi. Bonne après-midi!!
W
Sauf qu'on souhaitait que ce blog devienne une extension de la bibliothèque et dans ce cas le caractère apolitique doit également être appliquer.<br /> De plus ce qui est gênant dans cette élection c'est tous les coup bas employés et le fait que les candidats essaient le plus possible de donner de leur adversaires une mauvaise image plutôt que de s'appuyer sur des arguments solides. Et je suis extrêment déçut que tu sois rentrée dans ce jeu. Je reconnais qu'ils ont tous des mauvais côtés mais le fait que de ne faire en sorte qu'il n'y a qu'eux qu'on retienne (faut dire merci aux médias surtout), c'est un peu moyen, surtout pour des élections présidentielles.<br /> Petite apartée : tu dis que Sarkozy est dangereux pour les étrangers mais savais tu qu'il encourageait la construction des mosquées en France.<br /> Tu dis que je suis un censeur, mais je suis surtout fatigué d'entendre tout et n'importe quoi sur les deux candidats qui restent. J'attends avec impatiente le débat du 2 mai, car j'espère qu'il y aura enfin un vrai débat dans cette campagne.
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité