Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
25 juin 2007

Vamos a la playa!!

Ouh! Vive les petits week-end sur la côte en Espagne, les coups de soleil sur le derrière des jambes et la biafine, les bars à tapas, le litre de sangria dégueulasse à 4€ (les autres ne sont pas tombés dans le piège et ont pris de la bière ou un cocktail vodka/redbull/sais plus quoi), les tentatives (désastreuses) d'espagnol, le drapeau anglais, San Sebastian, la visite des magasins fermés, les distributions de CD volés, les pizzas sur la plage, le passage de frontière, l'eau de mer chaude et les vagues, la bonne humeur des gens, le camping sauvage dans un champ à vaches sans vache, et tout le reste...
Désolée, je n'ai pas pris de photos.

Publicité
Commentaires
G
Chuis triste...snif, snif, je fais aussi....
C
:(<br /> Moi aussi j'aimerai bien venir... Malheureusement, chui pauvre (en gros si je viens, je peux pas manger ce mois-ci)...<br /> Arf arf me direz-vous.<br /> Snif snif vous répondrai-je...
C
Ne pleure pas, W., je crois que tu as une copine qui vient te voir, cette semaine, non?
W
pfff tu préfères aller en Espagne que de venir me voir :'(
C
En fait, c'est vraiment pas loin de Pau (à peine 2 heures de route), je risque donc d'y retourner ou de gouter les tapas d'une autre ville!<br /> :)
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité