Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
23 juillet 2007

en vitesse

ce que je fait en ce moment : passer le temps à mulhouse... il passe très vite la journée, j'ai plein de travaille, et le soir aussi surout depuis que j'ai acheté le dernier harry potter (depuis samedi après midi) vous voulez la fin : harry tue voldemord, mais au même moment des aurores arrivent et dans la confusion tue ron et ermione, harry en voyant ça se venge et en tue quelques un et s'enfuie... coimment ça vous me croyez pas, je suis scandalisé!!! en même temps c'est vrai que je ne suis pas encors arrivé à la fin et que je ne sais pas ce qui s'y passe, mais ça pourrait très bien arriver!!
je suis logé en citée U dans un studio, quand j'ai appris ça j'étais tout content et puis j'ai vu le studio... une fourmilière sous la douche, un vieux frigo qui fait un bruit monstrueux, une ventilation très puissantes, et la semaine dernières des araignées (ben oui j'en ai tué 2 dont une très grosse, j'ai mis un certains temps avant de réagir, pourtant elle était tombée juste devant moi)... Ce soir j'essaie un nouveau produit pour tuer une partie de la fourmilière, ou au moins leur faire comprende que je ne veux pas qu'elles s'étendent sur mon territoire.

dernière nouvelle : il semblerait que je sois quelqu'un de très moral et coincé
j'ai été dans une boite à strip tease (de femmes) avec d'autres personnes et j'ai trouvé ça complètement dégoutant (c'est vrais qu'elles partaient avec un handicape) et j'ai laissé mon visage exprimer ce dégout. Les stripteaseuses étaient russes et c'est vrai qu'elles étaient belles, mais elles étaient aussi jeunes et leur spectacle était un mélange de sensualité (à 2 balles) et de la violence pour extorquer l'argent des spectateurs qui étaient trrrèèèèès consentant et bavant... bien que la plupart était déjà avec quelqu'un... on a eu le droit à un spectacle où le futur marié est monté sur scène pour se faire déshabiller complètement et se faire prende en sandwich par les deux filles, là contre toute surprise il a réussi à ne pas avoir d'érection ce que je suppose que les autres n'ont pas réussis! Quand je repense au comportement des filles et des autres types complètements sous leurs charmes, je suis un peu révulsé, ils ne leur en faut pas beaucoup, une femme à poil un peu violente et c'est partis... ils donnent tout l'argent qu'ils possèdent, tout en étant proche d'un orgasme!!!! ensuite par l'un des type j'ai eu le droit de puceau, par un autre de moralisateur, par un autre de faux-moralisteur, alors que je leur ai dit que je comprenais pourquoi des types aimaient ça, mais que moi c'était pas mon truc. faut dire qu'ils n'ont pas pensé que j'étais homo, en même temps si c'était un type qui avait eu le même comportement que ces filles, je ne pense pas que ça m'aurait plus également.

Publicité
Commentaires
W
Moi j'ai fini le livre cette nuit, je suis content et à la fois déçu, maintenant il n'y en aura plus d'autre, en même temps je pense qu'une suite aurait été décevante.<br /> Mais c'est vrai qu'elle aurait pu rendre Harry un peu plus puissante, car pour l'instant dans beaucoup de situation on a juste l'impression qu'il a un gros coup de bol.
G
Tu nous avais seulement raconté le papier peint marron....
A
J'ai bien failli t'en vouloir pour Harry Potter!! J'avais pas vu que c'était une blague. Du coup, je l'ai fini ce matin. Barf, c'est pas le genre de bouquin que je vais garder. Plutôt celui que je fourgue à une bouquinerie (d'ailleurs, j'aurais dû attendre de l'y trouver).<br /> Bon, c'est pas que j'ai envie de gâcher ton plaisir. Mais 7 tomes pour en arriver là... En fait, je ne crois pas que ce soit l'histoire en elle-même qui m'énerve mais je me suis lassée des histoires à rallonge (Harry Potter, Robin Hobb (oui, même elle!!), David B. Coe,...)<br /> Bref, si encore tous les livres étaient égaux en qualité.<br /> Bon, bref, j'aime plus quoi!<br /> Ceci dit, je ne sais pas ce que tu fais à Mulhouse mais tu as un studio pire que le mien! (je crois que je vous avais raconté).
G
Hellou, oups pour la fourmillière ! C´est effectivement gênant. Pour les araignées, j´admire ton courage. La dernière fois que j´ai eu une mygale dans ma chambre (c´était à Rennes) j´ai du appeler mon voisin parce que j´osais pas m´en charger moi-même:-)<br /> Sinon j´ai tout de même un peu revu mon jugement sur ces bestioles. A Eichstätt après l´hiver super doux qu´on a eu je croyais vraiment qu´on allait être attaqué par des hordes entières de moustiques mutants qui peuplent la région mais les araignées se sont multipliées et nous ont protégés de ces vampires.<br /> <br /> Quant au streap-tease, il faut être lucide je ne pense pas que ce soit une question de moralisme coincé. A mon avis c´est un spectacle avilissant autant pour les filles que pour les mecs qui se retrouvent réduit à l´état de viande d´étalage. Je pense que l ´être humain vaut un peu plus que cela et dans un cas tel que celui que tu décris, il ne s´agit même pas d´esthétique ou d´art. Faut arrêter l´angélisme qui pousse les individus à refuser d'avoir un avis tranché sur certaine chose. On n´est pas obligé de tout accepter et de trouver que tout est bien, tout se vaut, tout est joli. En somme faudrait arrêter de confondre tolérance et relativisme.
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité