Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Week-end

Chose à faire: aller-retour Pau-Mayenne pour aller aux 3 éléphants
Chose faite: aller-retour Pau-Mayenne pour aller aux 3 éléphants! 18 heures et plus de voiture ce week-end. Mais incontestablement le meilleur week-end de tout mon été (pour le moment)
Vu Air, Goose, Puppetmastaz, Groundation, Scanners, Les Ogres de Barback, dDamage, Keny Arkana, Jamie T, C2C et Animal Collective et mes amis aussi!
Ah! Que serait un été sans les 3 F??!!
Bref, petit cafard à l'idée de ne pas être en Mayenne cet été... (snif)
Bah, ça passera. Je suis submergée de boulot. Il faut que je rende mon rapport de stage dans deux semaines et les données ne sont toujours pas rentrées dans l'ordi. (Aaaaah...)

Publicité
Commentaires
W
oui tu vas le relever car tu es une warrior de la bibli!!!!!!
A
Le problème c'est que je m'active, je m'active. Mais avec la météo qu'il y a eu, je n'ai pas pu aller su le terrain autant de fois que nécessaire... Et mon maître de stage ne s'est pas rendu compte de la tonne de trucs qu'il m'a filé à faire.... Aaah! Je relèverai ce défi!!
W
je crois que dans ce cas tu vas devoir t'activer un peu...
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité