Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
7 février 2008

reconversion?

Je me demande si en ce moment je ne montre pas des signes de début de reconversion. Je m'explique, avec ma bourse on a de l'argent pour suivre des formations pour notre plan de carrière, qui n'ont aucun rapport avec notre thèse. Mon chef a enfin accepté de me débloquer les 2000 euros, pour une formation en management à Paris de 3 jours qui coute 1894 euros HT soit 2263.33 TTC. Il semblerait que c'est une très bonne formation, je l'espère vu le prix...

Publicité
Commentaires
C
Ben oui, raison de plus pour le faire!
W
J'espère que ça va me plaire, et ça va faire très bien dans mon dossier :D
C
Fonce! C'est une bonne occasion! Si ça se trouve, ça te plaira vachement! En tout cas, si tu n'essaies pas, tu ne peux pas savoir!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité