Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
29 février 2008

29 février

Aujourd'hui on est un jour particulier : celui du 29 février!!!!! dire que ça n'arrive que tous les 4 ans, que c'est dommage!!!! en même temps si c'était tous les ans on ne l'apprécierait pas pareil...

Je tiens à souhaiter l'anniversaire de toutes les personnes qui sont nées un 29 février, notamment à Raf'.

Pour ce jour particulier, j'ai un programme de la journée fort passionnant, ce matin labo. Ce midi je devais aller à la piscine (une piscine flamande...) mais mon collègue a oublié ses affaires à la place j'irais chercher un sandwich pour un autre collègue qui fait passer des visites ce matin, moi j'ai mon tuperoir. Cet après-midi relabo, après j'irais peut être faire mes courses, mais j'hésite un peu car ce soir j'ai un ami qui dois venir pour me couper les cheveux... Après je ferais peut être un grand ménage...

Publicité
Commentaires
C
Ben oui, je sais.....mais franchement, ce n'est pas facile d'avoir un régime alimentaire sain en Allemagne, je te promets! Et encore moins lorsqu'on n'a qu'une cuisine commune, des ustensiles communs, pas de cuiseur vapeur et des horaires à la con!
W
Camille tu me déçois, toi qui étais un modèle de nourriture saine et équilibrée, allant jusqu'à te dévouer à prendre un verre de vain rouge par jour, tu as très mal tourné!!!!
C
Hihi! Non, c'est sûr! Je ne suis pas trop fan des Currywurst. Malheureusement, ils servent toujours du ketchup avec, et j'ai horreur de ça!
G
Oui, mais je ne suis pas sûre que les curry-wurst soient moins grasse que les frites (souvent servies avec d'ailleurs)<br /> :)
G
Oui, c'est frit et gras (mais pas toujours trop), je confirme!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité