Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
24 mars 2008

Hello

Bon pendant que Alf fait du tuning avec une fiat punto, j'en profite pour vous écrire deux mots parce que quand même ça fait longtemps :)

J'ai enfin rendu mon rapport d'expertise après plusieurs semaines d'intense labeur passées en Bibliothèque du matin au soir !!! L'oral est jeudi et ensuite c'est les vacances !!!!
A part ça, c'est fait je n'ai plus aucun stage...mais on a bon espoir de retrouver autre chose de mieux (forcément).

ça y est il se fait courser par la police avec sa Fiat Punto, ah non il vient de s'échapper. Sacrée Punto !

Publicité
Commentaires
W
Alf se met au tunning!!!!! je veux voir ça!!!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu réussiras à trouver un stage, ça commence à devenir un peu chaud, non?
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité