Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
14 avril 2008

Visite, Visite !!!

Coucou !!!!

Trop chouette franchement d'avoir pu organiser cette soirée ! C'était cool de retrouver le Patriarche parmi nous!
On a découvert de nouveaux liens de parenté et l'arbre généalogique s'est encore étoffé :)
On a forcé Lau. à jouer au Risk et j'ai gagné bien entendu même si Willou prétendra le contraire :))))

Sinon pour mon stage notre piste de Madagascar ça devrait le faire, c'est chouette ça aussi. On attend plus que la validation du stage :)

Voili, voilou

Publicité
Commentaires
W
je ne prétends pas le contraire, je reconnais ta victoire. Faut avouer qu'elle a été facilité par le suicide de Lau sur ma personne, après que tu l'aies attaquée, chercher l'erreur...
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité