Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
8 mai 2008

L'Eau

Kopie_von_Tana_mai_002Au début était l'eau ! On ne s'est pas encore aventurée à boire l'eau du robinet...et en fait il vaut peut-être mieux pas. En effet quand je prend une douche de plus de 5 mn je commence à avoir de l'urticaire..oups! Mais rassurez-vous comme la photo en témoigne l'eau que  nous buvons est pure et même pourrait-on dire sainte...d'où le nom sans doute :)
Ce que je préfère c'est la petite indication sous le nom de la bouteille!!!

On a rencontré deux allemands au cercle germano-malagasy qui est juste á côté de chez nous et où on peut manger pour pas cher le midi. C'est cool, parce que c'est bien d'apprendre le malgache mais si c'est au prix de l'allemand ça vaut peut-être pas le coup!!! On a encore un peu de mal à rencontrer des gens, faut dire que le nuit tombe  tôt (vers 18h) et que se déplacer la nuit dans Tana n'est pas particulièrement indiqué. De plus comme de toute façon on quitte le bureau vers 18h-18h30 on est un peu crevées. Mais ce soir on va squatter chez deux compères du master de Rennes et on espère bien combler nos lacunes relationnelles...Ouh lá, ça sonne un peu "filles perdues, cheveux gras" mais bon rassurez-vous on n'en est pas là et nos week-end ne s'annonce pas vide: j'ai hâte de visiter les parcs naturels!

Publicité
Commentaires
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité