Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
22 octobre 2008

dure la vie...

Dimanche plein de bonne volonté, je me lève assez tôt (8h...) pour aller à une brocante et acheter des verres à bière pour mon père. Fier de moi très vite j'en trouve et très vite je suis de retour chez moi. Là je me prends un petit dej' tranquille et vers 12h40 je m'active pour aller chez un couple d'amis. Et c'est à ce moment là que le journée a basculé: je me suis une fois de plus enfermé dehors... Je me suis dis que c'était pas grave autant profiter de l'après midi. J'ai été à un outlet avec eux, j'ai simplement acheté deux pulls , un pyjama et un tee shirt. Au retour je me renseigne pour un serrurier, le moins cher était à 95 euros :'( j'ai donc dormis chez eux. là je renverse un verre de vin et plus tard je leur casse un verre... Heureusement le lendemain c'était un peu mieux: le serrurier est très vite arrivé, je n'ai payé que 50 euros et il m'a expliqué différents truc pour éviter de m'enfermer dehors ou comment ouvrir la porte dans ce cas... Après j'ai fait une petite sieste, sauf qu'il m'a fallu deux jours pour diminuer mon état de fatigue accompagné par une perte de 2 kg...

Publicité
Commentaires
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité