Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Hello les amisVoici un grand come-back! Youhou!!

Hello les amis
Voici un grand come-back! Youhou!! Bon je commence par donner de mes nouvelles n'est-ce pas? Comme tout le monde ne le sait pas, je bosse à la poste depuis que je suis revenue du Québec (oui oui j'ai été au Qc, je mettrai les photos bientôt). Il fait parfois très froid, il pleut, il y a du vent, du verglas (je suis même tombée de vélo ce jour-là). Il y a du soleil aussi. Les gens sont gentils ou cons, ça dépend beaucoup d'eux en fait. Les papis m'adorent (surtout quand je monte une côte en danseuse), les quarantenaires pas trop fins me proposent de leur rosir les joues en leur donnant de petites claques ("C'est pour rigoler hein?!" "Mais bien sûûûr"), les mamies me filent 50 centimes quand je prend leur courrier à envoyer pour leur rendre service, les petits garçons et certains chiens me courent autour pour que je leur donne le courrier à donner à leurs parents/maîtres, le "gentil" garçon du coin me demande si je suis célibataire et m'explique ensuite que leur ex-copine a porté plainte à la police et qu'il n'ont plus le droit de l'approcher. Bref, être factrice c'est une aventure tous les jours!!
Sinon, voilà le Québec c'était génial mais il y a tellement à raconter que c'est impossible de l'écrire. Et puis ça se raconte pas, ça se vit!! ^^
Bizettes à tous!

Publicité
Commentaires
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité