Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
2 avril 2009

poisson d'avril

Hier j'ai complètement oublié qu'on était le premier avril, ma journée de prédilection, donc j'en ai pas profité et je pense par contre qu'un type m'en a fait un. A la fin de ma séance de sport j'ai été comme souvent au sauna. Là un type me dit que j'ai perdu du un peu poids, ce qui était bien vu tous les efforts que je faisais (intérieurement je me suis dit que vu les efforts j'aurais du en perdre plus qu'un peu!!) et il me sort que maintenant je suis magnifique!!! j'ai du me retenir de ne pas éclater de rire et je me suis plutôt demandé si c'était un poisson d'avril ou alors une tactique incompréhensible pour avoir un rapport sexuel avec moi...

Publicité
Commentaires
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité