Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
5 avril 2009

Bibli, toujours

Lundi dernier alors que l'on s'apprêtait à jouer à Munchkin avec le nouveau président des clubs multijeux et Bibli (un jumelage a eu lieu dont je reparlerai plus tard) et deux autres permanents, quelqu'un toque au carreau de la bibli pour qu'on lui ouvre les portes du bâtiment! Et là surprise, je me retrouve nez à nez avec Martial!! Après avoir finit par ouvrir à Myrlène (qu'on avait laissé dehors de l'autre côté du bâtiment dans la joie des retrouvailles), une partie de la fine équipe de naguère s'est retrouvé! On a bien essayé de fêter cela en ouvrant les bouteilles d'alcool qui trainent à la bibli mais la plupart étaient frelatés...nan en fait tous! Tant pis, on s'est lancé dans une grande partie de Risk et cela faisait longtemps que les veilleurs n'avaient pas vu revenir les clés si tard!!!!Enfin si tôt le matin! Cela nous a fait super plaisir, Mymy, Martial, vous repassez quand vous voulez! Willou et Agent C aussi of course de cheval!
Sinon ça y est je viens de m'inscrire pour la formation avec la coopération belge à Bruxelles, je vais donc débarquer au mois de septembre Will! Mais seulement le week-end puisque la semaine je serais logé en auberge de jeunesse!
La bise à tous,

Gluke, bibliothécaire en train d'être photographié par Alfphénix (lâche ton portable, traître!!!!)

Publicité
Commentaires
W
haaaaa!!! ça a du être une super soirée!!!!!!!!! dommage que je n'étais pas là :'(<br /> qui a gagné?<br /> j'ai hâte que tu viennes sur Bruxelles!!!!!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité