Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Bruxelles-Lannion

Amis bibliothécaires, bonjour!

Tout d'abord bonne année 2010! Comme d'hab',  je vous souhaite à tous amour, gloire et beauté: ça peut toujours servir!

Pour le nouvel an, nous avons festoyé joyeusement à Bruxelles où il faisait sans doute - 50°c voire -170°c! Nous sommes partis de Rennes avec notre patriarche Willou et après une route sans histoire nous avons débarqué chez nos amis les Belges. On a mangé, on a bu, on a joué pendant trois ou quatre jours (je ne sais plus bien...). Et on a visité Bruxelles avec Mymy! Je crois à ce propos que nous ne sommes plus bonnes à la consommation (cannibale s'abstenir) puisque qu'on a été congelées et décongelées plusieurs fois! Puis nous sommes repartis en covoiturage! Mymy a eu droit à un break rempli de djeuns en partance pour Angers et nous à une clio avec un chat qui vagabondait tranquillement dans la voiture de Bruxelles à Rennes.

Là, je suis à Lannion où je cherche à plannifier ma life pour les 6 prochains mois! Eh oui, j'ai enfin trouvé un boulot mais il ne commence qu'au mois de juillet....Je rassure tout le monde, non, je ne compte pas passer les 6 prochains mois dans les Côtes d'Armor!

la bibli tourne toujours! Il y a sans doute un de nos nouveaux permanents qui va reprendre le club multijeux! Les étudiants ne lisent plus (l'analphabétisme gagne du terrain....ou alors les étudiants sont plus riches qu'avant et achètent leurs bouquins - hum...) mais ils jouent (c'est mieux que rien!).

Gluke, Bibliothécaire qui nie en bloc toute photo susceptible d'être postée sur le blog dans les prochains jours!

ps: C'est trop horrible! 2010 c'est le début de la décennie où ceux qui sont nés dans les 80's vont avoir 30 ans!!!!!! Naaaaan! Désolée pour toi Alf, toi ce sera....18 comme chaque année :)

Publicité
Commentaires
C
Wouhouuuu , en voila une proposition , elle me convient parfaitement.<br /> En plus on pourra te présenter aux membres qui te connaissent pas lol.<br /> Bah moi ca me va et je pense que les autres ne refuseront pas MDR. ou alors ce serait vraiment étrange .<br /> Allez encore deux semaines avant les retrouvailles.<br /> On cherche quelqu'un pour mettre une bonne rouste à Douglas et ce dans n'importe quel jeu , tu est notre sauveuse :p
G
Pour les filles, c'est vrai que je me sens seule et encore je ne suis plus là à plein temps comme tu le remarquais judicieusement ;p<br /> Il va falloir embaucher! Ceci dit je pense que notre patriarche Willou ne voit aucun inconvénient au manque de fille....le malheur des uns fait le bonheur des autres ;)<br /> Pour que les livres aient encore plus d'utilité je propose que l'on se sacrifie pour dégoter d'autres serres-livres...je serais là à la soirée speed le 9, est-ce que ça vous tente de finir la soirée à la bibli? Et de compléter par l'occasion la collection de serres-livres ?
G
Tsss, tss, sale gosse!
C
Et comme on dit l'âge c'est dans la tête :p<br /> <br /> Et vous savez quoi , moi ... J'ai vraiment 18 ans <br /> <br /> Mouhahahahahahahahahaha (Rire diabolique)
C
ah ah ah , les illetrés débarquent , pour le mei... euh pour le pire !<br /> <br /> Et oui nous ne venons jamais à la bibli pour lire ce qui est bien connus puisque les livres servent seulement à retenir les bout... euh les serres livres ! Ah ... quoi ... ce serait le contraire ?! Ah bon d'accord bah et vice versa alors :p<br /> <br /> Bah ouais je revendique l'illetrisme du club multijeux .<br /> Mais oh grand dieu ca manque de filles!!!<br /> Et je parle de filles non casées s'entend !!!<br /> Ou est passé le temps ou comme nous dis robert c'était bourrée de filles !!!<br /> Allez je suis sur qu'avec bientot la trentaine vous êtes sexy , oui je sais , je suis chou ... Non merci pas d'othographe ... Non vraiment n'insistez pas !
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité