Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
16 janvier 2010

ENCART PUBLICITAIRE

Au fait le Festival Divers-Cité n'existe plus! En effet plutôt que d'organiser deux semaines d'évènements pour lesquels plus personne n'est motivé, l'ASCREB a décidé de limiter ça à une soirée!

SOIREE SPEED - SALLE MIRABEAU - 20h ou 20h30 -

9 FEVRIER 2010

Logo_biblioth_que_001

En plus il y aura des T-shirt avec le logo de la Bibliothèque! Merci Alfphénix d'avoir retravaillé un logo antérieur! Vous vous souvenez du Corbeau au moins?

Publicité
Commentaires
G
Bien, dans nos souvenirs zuratas signifie bien ce que tu penses que cela signifie...il faut croire que le dictionnaire franco-espagnol de la bibli a des définitions plus croustillantes que les dicos ordinaires...<br /> <br /> Soirée Speed, en fait l'idée viendrait plutôt des speed dating...sauf que là il faut organiser une activité (plus ou moins en rapport avec son club) et y faire participer les gens en 2-3 minutes! Donc la Bibli organisera un concours de shi-fu-mi, la danse bretonne du speed-dancing (ou comment apprendre une danse bretonne en 1 minutes et participer à un fest-noz de 2 minutes), le théâtre fait de l'impro (je crois mais je ne suis pas sûre), et le jeu de rôle euuuuh, je ne sais plus non plus...<br /> <br /> On avait aussi pensé à faire un speed-drinking avec la bibli...on remplit des petits verres de schweppes et on fait des schweppes paf: celui qui en boit le plus en une minute sans tout recracher a gagné...au final, je ne sais pas si l'ascreb a fait l'achat d'une bassine et de serpillères pour mener à bien ce projet ;)
C
Hihi! Je ne suis même plus sûre que zuratas signifie ce que je croyais. Google ne me renvoie pas de pages mettant ce mot en scène dans le bon contexte! :(<br /> Sinon, pour la soirée speed, c'est quoi? Speed jungle ou un jeu de carte? Pourquoi pas venir en effet! Par contre, mon emploi du temps ne me permet pas d'être sûre à 100% d'assurer une présence. C'est le lendemain de mon anniversaire et je ne sais pas où je serai ce jour-là! Je vous redis!
G
Pour le dessin c'est bien un ancien dessin de Kaelig, Alf a eu la flemme d'en faire un nouveau! Il a travaillé un peu le dessin sur paint mais pas trop et surtout pas avec un meilleur logiciel: "ça fera artisanal et ça f'ra peut-être chier l'ASCREB" ont été les raisons officielles! Belle mentalité Alf....<br /> Tu serais motivée au fait pour venir à cette soirée? Quitte à la finir à la bibli?
G
Oui, tout à fait! Mais on n'a pas fait mention des Zuratas (même si on a hésité) parce qu'on s'est dit que ça ferait peur aux étudiants venus d'Espagne ou d'Amérique Latine...Et puis l'ascreb nous auraient encore reproché d'exagérer! Déjà qu'il reproche à Alfphénix de s'être inscrit sur leur site sous le pseudo de Félix Babar et qu'il harcèle Guillaume régulièrement pour qu'il change....c'est assez rigolo! Ah oui, tu vas me dire pourquoi s'être inscrit sur le site de l'ascreb? Eh bien , c'est juste qu'il est trésorier (il a pris ton relais) et il faut qu'il poste les comptes via internet (les zouaves font dans l'hight tech!)! Mais je ne vois pas bien en quoi c'est gênant que Félix Babar fasse les comptes de la bibli! En plus on a mis une jolie photo de lui (Babar je veux dire, pas Alfphénix)!<br /> Et alors, toi? Pragues?
C
Les xarocks du crépuscules!! Avec las zuratas (?) (dire que ça vient de moi zuratas et je ne suis même plus sûre que c'était ce mot).<br /> C'était un dessin de Kaëlig je crois!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité