Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
2 mars 2010

Affifiche

Coucou les Zouaves !

affiche_biblio_crous_2_

Je viens de recevoir la version Jpeg de l'affiche ce qui signifie que je peux vous la faire découvrir on the web! je ne suis plus dans cette chère cité rennaise mais je poste quand même ce message dans cette catégorie et je parlerai un autre jour de Wiesbaden.

Merci de la part de la Bibli à Cyborg07  of course

Gluke, bibliothécaire complètement à  l'Est....

Publicité
Commentaires
W
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu vas proposer Tunis...
G
Tout à fait d'accord. Je dirai même dans un endroit où l'offre culturelle n'est pas au top comme ça en plus on œuvrera pour le bien de notre pauvre humanité.
W
En même temps il faut bien que cette page se tourne pour nous...<br /> Il faut qu'on monte une nouvelle bibli quelques part!!!
G
Alors, il semble que le multijeux aie repris mais je ne sais pas trop s'ils s'occupent aussi de la bibli...Pour l'affiche, appremment ils avaient quand même demandé au graphiste qui nous l'a fait de la réactualiser pour ajouter le multijeux donc c'est possible qu'elle soit affiché et pas seulement dans le couloir du bâtiment de la bibli...Boah, allez, je suis mauvaise langue et je n'ai vraiment pas d'info fraîche: Alfphénix a été bazardé vice-trésorier de la bibli mais il n'y retourne plus.
W
dommage :'(<br /> tu sais s'il y a des personnes à la bibli cette année?
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité