Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
14 octobre 2005

il parait qu'il y a un nouveau Bureau

Et oui, en notre absence la bibliothèque continue de tourner, il semblerait qu'ils aient fait l'ag cette semaine! Ils sont à peu près une dizaine de permanent! pas mal pour le début :)

Président : Patrice,   vice : Maureen

Trésorier : Julien,      vice : Claire (je crois)

Secrétaire : Yonn     vice : Bennoit (pour ces deux places je ne suis pas sure)

J'espère qu'ils vont venir ici pour discuter! Je me demande qui est Yonn?

Myrlène n'a pas voulu se présenter dès qu'elle s'est rémémoré les réunion ascreb  :D

En tout cas une chose est sure, c'est que le blog commence déjà à ressembler au Cahier, il n'y a que nous deux de régulier :)

Publicité
Commentaires
G
Benoît, Ouilfrid pas Bennoit.....tu te complique la vie orthographique !
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité