Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
14 octobre 2005

Le nouveau bureau tout beau

Donc me voilà, enfin!! J'arrivais pas à faire des posts avec mozilla (j'ai tenté la semaine dernière avec mozilla) et pas eu le temps avec internet explorer et donc je n'ai pas pu raconter grand chose, très triste hein? Et j'ai même pas pû faire des commentaires sur ce qu'il y avait déjà de mis. Mince quoi!!

Donc mercredi, on a dû voter un nouveau bureau dans l'urgence parce que la réunion de l'acreb était hier soir. Au début on était seulemenent 3 (Patrice, Benoît et moi), c'était un petit peu le vote pas super net je dirais. Pour finir grâce à mon téléphone portable ultra performant et à mon don de magnétisme exceptionnel on a (j'ai!!:-)) réussi à rassembler 8 voix pour le vote (dont 2 nouveaux permanents, les pauvres, on a même pas eu besoin de leur forcer la main (y en a même un qui sous la torture a accepté de se présenter secrétaire).  Par un appel au secours, j'ai échappé au rôle de trésorière (je suis quand même vice-trésorière parce que j'avais envie d'être dans le bureau et de n'avoir rien à faire). Donc, merci Julien, désigné d'office pour prendre ma succession (parce qu'il fait comptabilité)! Non mais!!

Petite(s) information(s): Yonn s'écrit Yann (c'est un des nouveaux permanents, celui qu'on a pas forcé à devenir secrétaire), je donnerais plus de précisions sur lui quand il aura repris connaissance (c'est fragile ces petites bêtes là: il n'a pas trop supporté le supplice chinois) et Simon est le prénom du deuxième nouveau permanent, il a été le président de la bibli de son lycée ou un truc comme ça. Sinon les "je crois" et les "je ne suis pas sûre" peuvent être remplacés par des "c'est sûr". Et c'est pas vrai que je n'étais pas régulière dans le cahier!!! Et là c'est parce que j'ai pas le temps dans la semaine d'aller sur internet et parce que tout ce que j'essayais d'envoyer sur le blog ne marchait pas! Beuh! Faut pas vous sentir abandonnés comme ça, il y a juste une force inconnue qui tente de nous séparer.

Bon maintenant, voyons voir si ça marche...

Publicité
Commentaires
W
bon petit ce yann faudrait que je fasse sa connaissance ;)
W
Pour la traduction inverse utilise free, ou un autre de ce genre que tu trouves sur internet.<br /> C'est vrai que le mariage est une solution, et je donne ma bénédiction, Gaby, et toi? s'il le faut j'officialise quand je rentre sur Rennes ;)
C
hihihi<br /> j'croyais que papi t'avais appris quand vous habitiez encore en Sicile! Oarf, bon. Me serais-je donc trompée de famille??<br /> PS: dans mon message j'ai oublié de signaler que nous avons également "convaincu" Yann qu'aider à déménager la bibliothèque serait une bonne chose. C'est un bon petit.<br /> :))
G
C´est pas du juste je capisce rien á l´ítalien moi !
C
Oui, j'avoue que tout ceci émeut ma personne jusqu'au tréfond (au moins). Pour le coup d'état, la sympathique personne que je suis attendra de voir le président faire ses preuves... una della soluzione è di fare rientrare Patrice nella famiglia ma per ciò occorrerebbe il patriarca e della sua ragazza l'accordo. (la traduction inverse est pas top mais vous comprendrez)<br /> hihihi
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité