Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
21 janvier 2006

Enfin disponible, la suite de "ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait un post" "Oh! Quelle joie!" :)))

--> Jeudi j'ai perdu au tarot contre Benoît, Patrice et Myrlène, il faut quand même préciser que certains d'entre nous avaient vraiment le jeu pour eux (moi pas en tout cas).
--> Celui à qui je donne des cours va avoir un devoir de maths mardi!
Hmpff... Bah on verra bien s'il réussi (ou pas) et si je me fais féliciter (ou pas) par ses parents.
--> Il fait beau chez moi mais il ne doit pas faire très chaud non plus.
--> Je vais pouvoir vous envoyer des photos (étant donné que certains ne connaissent absolument pas la Mayenne...). Mon papa et ma maman nous ont fait un petit cadeau familial de Noël un peu en retard et donc on a un appareil photo numérique maintenant. (wooooah). Quand la batterie sera chargée je vais apprendre à m'en servir (on l'a depuis ce matin en fait) et faire plein de belles photos(youpiii).
--> Je voulais aller voir Match Point à Laval (grâce au festival Telerama) mais c'est à 16h30 et mes parents sont déjà partis pour emmener mon frère au train et écouter un concert de je ne sais plus quoi ce qui fait que je n'ai aucune envie de traîner à Laval toute seule pendant 2 heures (et en plus j'ai du boulot à faire) ce qui fait que je n'irai pas à Laval regarder Match Point (je suis déçue). Tant pis, j'irais le voir à Rennes sur mes heures de cours (c'est pas bien?? Ah bon?) mais il faut d'abord que je trouve quelqu'un intéressé par ce film parce que le principe du festival telerama c'est d'avoir un passe pour 2 personne et de payer la place de cinéma 3 euros par personne. Et puis, je voulais voir l'Enfant aussi,  revoir Broken Flowers,  et voir la vie aquatique. Ah non. La vie est dure, je viens de regarder : l'Enfant et Broken Flowers ne passent pas à Rennes. Flûte.
--> Ah, et euh, j'aurai peut-être le temps de m'amuser avec les paramètres d'affichage du blog et la recherche pour le "à" dans l'après-midi.

C'est à peu près tout je crois.

Ah non, j'oubliais: Ne vous inquietez pas (ceux de Rennes) (mais en fait je crois qu'ils ne s'inquiètent pas du tout): je ramène le père Colateur lundi (si je le retrouve).

Publicité
Commentaires
W
quand même un peu déçu
G
ça s´apelle pas une cafetière ? Mince, c´est ce que j´avais toujours cru...on m´aurait trompée!
C
Non, bon je ne vous fait pas mariner plus longtemps: le père colateur à l'origine il sert à faire du café mais mon imagination débordante l'a transformé en bouilloire...(bravo Gaby!) (désolée Wilfried... Mais tu sais tu peux venir quand même, yen a de l'alcool!)
W
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la bibli se recycle en distillerie!!!! dans ce cas je viens le plus vite possible...
G
La tête que fait le père Colateur avec de l´alcool en regardant les photos de ton chez toi, qui est très jolie ma foi, très campagnard, non je ne vois pas exactement - mais je présume que c´est de l´utilisation détournée d´une bouilloire dont tu parles ( Faut-il en déduire que la Bibliothèque se transforme en distillerie ?)
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité