Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
23 janvier 2006

Le lundi au soleil !

La journée avait commencé comme un lundi...slogan du jour : Fuck Eichstätt ! Pardonnez le langage outrancier mais bon,mauvais courrier dès le matin ça met en rogne, un lundi quoi !
Puis, je suis allée au Crous et en désespoir de cause je m´attendais á voir ma demande déboutée . ô merveille, ô joie,  j´ai reçu une chambre en cité, lá oú je le voulais, á 5 mn á pied du centre, 10 mn de la fac..bonheur. En sortant je me suis aperçu combien il faisait beau, avec un grand soleil qui luit ! Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
W
oui, moi aussi quand je me relis j'ai du mal :)
C
Bonne semaine pour toi toute seule? Moi pas comprendre la formulation...!
W
oui pour toi toute seule.
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité