Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
14 février 2006

étrange nous sommes pourtant la saint valentin...

Et oui pour la Saint Valentin j'avais hate de rentrer chez moi afin de m'isoler, malheureusement boulot oblige je dois rester tard :( pendant que tout le monde est déjà parti, tout le monde? non il restait une équipe de journaliste avec l'un des grands pontes de l'université que je ne connais pas. Et donc j'ai été filmé pendant que j'étais à faire des mesures sur un élipsomètre couplé à une petite plaque chauffante. Le sujet du reportage à l'air de traiter de la différence de financement entre l'université francophone et l'université flamande (la flamande ayant naturellement plus de tune...) et le fait c'est que les francophones arrivent à peine à obtenir des machines performantes, ce qui fait qu'après ils ne peuvent accueillir d'étudiant faute de moyen.
Et donc pendant qu'ils déblatéraient et qu'ils filmaient j'ai du faire semblant de travailler.

Publicité
Commentaires
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité