Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
23 février 2006

temps mort

Je vois que nous traversons une baisse d'activité... Je pense qu'il serait bien que quelqu'un s'occupe de faire un recensement de toutes les dates d'anniversaire, pour pas qu'on oublie le prochain.
Sinon j'ai pas été bosser lundi j'ai été "malade", et ce week end je vais à Cologne!!!!!!! j'y arrive samedi à 16h45 et je repars le lundi à 15h14!!!!
J'ai hâte d'y être...

PS: bizarre j'arrive pas à faire apparaître ce message dans le blog.

Publicité
Commentaires
W
Cologne était super, j'ai des photos, que je mettrais sur le blog, en les faisant développer je leur ai demandé de les mettres aussi sur un support numérique.
C
Vip, silencieux le blog depuis quelques temps! Il faut dire que soit je n'ai pas le temps, soit je suis fatiguée, soit je ne peux même pas aller sur internet (bâtiments bloqués). Dur!<br /> Pour les dates d'anniversaire, je m'en occupe!
W
ça y est j'y suis arrivé :D
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité