Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
26 février 2006

Mes pinguins....

....m'énervent.
Ils demandent trop d'attention alors je les laisse tomber. Le niveau 4 est trop long, il y a trop de choses à faire et trop d'objectifs à atteindre. Donc en ce moment ils meurent à petit feu, je les ai abandonnés(ouuuuuh!).
Pour que leur "existence"  ne tombe pas dans l'oubli, je mets leur jolies petites têtes ici.
(et si ça se trouve quelqu'un va tomber amoureux d'eux et les récupérer mais franchement ça m'étonnerait)

 

                           monsieurbubulle              blop2000

 

                         MonsieurBubulle          Blop2000

 

Publicité
Commentaires
C
Ah! oki!<br /> %[)
G
directement... rien ! Mais il y a un lien avec le lien de W.
W
tu devrais essayer de cliquer Claire et tu verras...<br /> je t'aurais la prochaine fois gaby...
C
lol! Je ne vois pas ce que vient faire une histoire de vampires là-dedans!!!<br /> :)
G
Non, je n'ai pas été mordu par un vampire et je n'ai pas perdu mon sang, bien essayé W.
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité