Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
24 juillet 2006

vacances :(

Vous vous demandez peut être comment je vais? en ce moment j'essaie de me motiver d'aller au boulot chaque matin, ce qui est assez dure. La semaine dernière (jeudi) j'avais une réunion avec mon chef, au début je pensais qu'elle allait bien se passer, surtout qu'une partie de mon salaire était sujet à discution entre nous car il considérait que cet argent revenait au labo! et j'avais enfin trouvé un papier qui attestait que tout ce que je touchais était bien pour moi. Donc la réunion commence, on discute des résultats et il me pose une question sur un truc que j'avais lu au mois d'octobre et que depuis je n'avais plus du tout utilisé et donc oublié, fatal erreur : pour lui c'est une base indispensable et au bout d'une année je devrais la maitrisée avec perfection j'ai essayé de me défendre autre fatal erreur : il m'a demandé si je voulais continuer ma thèse, pour lui je n'arriverais jamais à soutenir ma thèse, que je n'aurais pas mon DEA en septembre (et oui ici mon master n'est pas reconnu et donc je fais un dea allégé qui consiste à rendre un mémoire sur ma première année de thèse), surtout que je n'ai pas beaucoup de résultats, en même temps je lui ai fait remarqué que mes temps de manips ont été assez tard et que c'était indépendant de nous, et que pour mon autre partie on a rencontré de nombreux problème avec la nouvelle machine que j'ai du réglé! par contre je ne lui ai pas dis qu'une partie de mon retard venait de lui : il m'a fait arrêté des manips car il considérait qu'elles étaient fini alors que ce n'était pas du tout le cas il m'a déconseillé par moment de les faire car le fait que le laser soit allumé le faisait s'user et donc après faudrait le remplacer : dans ce cas comment je peux faire mes expériences qu'il lui même a voulu. Donc en conclusion je suis un nul qui ne pourra jamais être chercheur surtout en France! et d'après lui c'est même pas sur que je continue l'année prochaine! donc finalement je n'ai plus de vacances et il considère malgré le papié que je lui ai montré qu'une partie de mon salaire reviens au labo!!!!!

Donc pour moi plus de repos, plus de voyages!!! va falloir que j'y passe tout mon temps et quand j'aurais finis ma thèse qu'il fasse attention je suis sur que je trouverais un moyen pour me venger...

Publicité
Commentaires
A
Ton boss à l'aire d'être un vrai gros c.. de première. Tu as dis dans un de tes messages précedents si je ne me trompe qu'il ne s'interessait plus à ton sujet de tnèse. Il ne serait pas en train d'essyer de l'arréter par des moyen détourné de gros C.. immorale et abjecte? Sinon pour l'argent si il est à toi, tu n'a pas à le lui donner. Même sous la menace et le chantage. Après tout dire à un subalterne si il veut encore être là l'année prochaine, ou le déprécier à la moindre erreur, réèlle ou non, sont des moyens efficaces de déstabilisation. On le fais culpabiliser d'être là et comme ça il n'a même plus l'idée de défendre ses droits élémentaires. Mais non je ne suis pas paranoïque!<br /> Bon courage et sois patient...
W
hum c'est pas gentil pour les batârds!
G
c´est un peu un bâtard quoi !
W
en même temps j'ai rarement des intéractions avec mon boss il se trouve trop occupé pour s'intéresser souvent à nous.
C
C'est sûr que si après, l'ambiance au boulot est encore moins bonne, c'est pas le top...
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité