Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
24 juillet 2006

J'avais oublié...

...les plantes d'intérieur... les plantes d'intérieur... les plantes d'intérieur... les plantes d'intérieur... les plantes d'intérieur... les plantes d'intérieur... les plantes d'intérieur... les plantes d'intérieur... les plantes d'intérieur... les plantes d'intérieur... les plantes d'intérieur...
gloup
!
DSCN1039
Ceci dit , je vous souhaite  à  toutes et tous une bonne fin de semaine malgré tout. Je m'en vais visiter des contrées nouvelles.

 

Publicité
Commentaires
C
"Vous avez été mordu par wific et perdez 3.73 litres de sang."<br /> Toutes mes félicitations (pour le numérique), j'espère que lui et toi ferez un grand bout de chemin ensemble!
G
Numérique, je corrige son petit nom:<br /> "Easyshare Z 650"
W
numérique ou pellicule?
G
Meuh si, je passe un peu... pas ma faute si j´ai pas grand chose à raconter .... AH SI ! Une grande nouvelle. Un heureux évènement: un nouvel appareil photo est entré dans ma vie ! Il s´appelle Easyshare 670 ( ou un numéro dans le genre..)
W
il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le blog à part nous deux.
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité