Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
27 juillet 2006

Berlin...

Le temps des migrations est revenu.
Après un crochet pas Paris, je m´élancerai vers Berlin !
Bonne nouvelle: j´ai un appart là-bas, en colocation avec un Italien qui a l´air sympa (c´est lui qui m´a refilé le jeu avec Zidane).
Re-bonne nouvelle: c´est en plein centre, ça c´est vraiment cool...même si mon lieu de stage est complètement décentré je suis sur la même ligne de S-Bahn (traduisez RER), donc ça le fait !!!
Voilà, vous êtes bien-sûr bienvenu si par hasard vous vous baladez dans le coin :-)
Sinon, qu´est ce que c´est calme le blog en ce moment, depuis trois jours un seul nouveau commentaire...m´enfin, "c´est la vie" (à prononcer avec un petit accent allemand, c´est tellement plus mignôn !)

Publicité
Commentaires
C
(qui, d'ailleurs, à première vue, semble se porter nettement mieux sans moi: ses feuilles sont revenues à l'horizontale)
C
Ben, à partir de demain matin, 6h20 heure locale, je m'en vais travailler sur mon petit vélo. Mais je suis revenue chez moi, donc je vais pouvoir continuer à vous raconter la joliestoriette de l'hibiscus assoiffé...
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité