Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
30 novembre 2006

This is the end

ppthorgal1024

Toujours une impression étrange (presque de la tristesse, si si!) quand on découvre qu'on ne suivra plus jamais les aventures d'un de ses personnages préférés. Ah! "Il" me suivait depuis mon enfance. Beuheuheuh!
Il faudrait que je lise la BD quand même (elle est sortie!), histoire de vérifier qu'on ne m'a pas raconté des bêtises...
Mais! Que dis-je? Ce n'est pas tout à fait la fin, ce serait Jolan qui prendrait la relève. Et ce ne serait plus Van Hamme au scénar mais Yves Sente, celui qui a fait le scénario de Skarberk.

fonds_ecran_album_23

Publicité
Commentaires
G
Si je proteste, il est assez cool Thorgal.. du moins je trouve que c´est vraiment bien fait ce mélange antiquité-sciences fiction, les derniers tomes sont moins bien peut-être mais dans l´ensemble se sera quand même un vide quand le dernier tome aura clos la saga. En même temps, il est bon qu´une série s´arrête: on peut pas réssusciter le héros à chaque fois, à la fin ça devient un peu artificiel ;-)
C
bah pourtant c'est pas trop mal... Peut-être que ça vient du fait que je connais ça depuis le jour où j'ai été capable d'ouvrir une BD... Sais pas...
W
ha. j'ai jamais lu et j'en ai pas l'intention
C
de Thorgal pardi!
W
mais de quoi tu parles?
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité