Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
30 novembre 2006

heuh...

Je viens de chercher un truc sur la théorie de Darwin et j'ai lu ça: "Les Darwin Awards créés en 1993, sont des prix remis à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part avant d'avoir pu procréer, sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain. Considérer la distinction comme sérieuse demande de croire que la stupidité des récipiendaires est génétiquement déterminée."

Plutôt spécial comme humour...

Darwin Awards-Wikipedia
Darwin Awards-le site

Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord. Je ne l'ai même pas vraiment regardé du coup!
G
Les deux fonctionnent pour moi aussi, mais le site en anglais est un peu trop en anglais....
C
Bizarre, il marche chez moi...
C
oki! Je m'en occupe!
W
le deuxième lien ne marche pas :(
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité