Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
12 mai 2007

Foutage de gueule !

Petit point sur la situation de la Bibli.

Notre agent sur place a été voir hier la directrice de Beaulieu 33, Mm L. Celle-ci lui a certifié que tout allait rentrer dans l'ordre. Il lui a donné de nouvelles listes, qui ont été aussitôt signées et temponnées. Normalement donc tout était résolu. Sauf qu´en allant porter les listes à l´accueil, celle qui tenait l´accueil a continué à refuser de lui donner les clefs (on se demande honnêtement de quoi elle s´occupe...) et elle a téléphoné à Mm L. en disant qu´elle attendait le feu verte de l´ASCREB (qui semble-t-il a donc plus d´autorité que la directrice de la cité).

Mm L.  a téléphoné à l´ASCREB puis à Alfphénix en lui disant qu´ils verraient cela plus tard quand l´ASCREB aura décidé. Bref, c´est à n´y rien comprendre, ils se contredisent toutes les heures et au final on a vraiment l´impression que c´est l´ASCREB qui décide pour la Bibli.

Petite anecdote piquante: le bureau de l´ASCREB a exigé des adhérants que ceux-ci viennent leur rendre les livres en main propre dans leur chambre. Donc en cas de livre manquants on encaissera leur caution (la caution des membres du bureau pas des adhérants bien-sûr.)
Alfphénix et Pat´vont aller bouffer de l´ASCREB lundi soir à la réunion.

Publicité
Commentaires
A
Donc, j'ai appelé Alph hier soir pour avoir un petit compte-rendu. Normalement c'est bon, les clefs seront à nouveau disponibles. Il n'y a pas eu d'engueulade apparemment. Ce sera une vraie victoire quand ils pourront à nouveau ouvrir la bibli.<br /> C'est bien ce que je pensais, c'était pour faire bouger les petites fesses de nos chers permanents jusqu'à un CA de l'ASCREB (on n'en a pas loupé tant que ça pourtant). La fusion bibli/musicothèque sera décidée par le bureau de l'année prochaine. (parce que c'était le dernier CA de l'année).<br /> Bref, j'ai hâte de connaitre la suite.
W
mais ils sont fou!
C
Je suis d'accord! Ne vous laissez pas faire!!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité