Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
18 mai 2007

pour détendre l'atmosphère...

je me suis un peu amusé en début d'après midi, à poursuivre un type de mon couloir jusque dans les toilettes... :D  pourtant il avait un couteau mdr!!!!! J'ai finalement réussis à le coincer dans son bureau et je l'ai invité à ma pendaison de crémaillère pour ce soir. Malheureusement il a décliné mon invitation, il ne pouvait pas :'(

Publicité
Commentaires
W
vous vous amusez bien...
A
Ah terrible, ça a l'air d'être bien chouette!<br /> Je reviens à Rennes bientôt mais pour ma soutenance, il faut que j'aille chez moi aussi.<br /> Bref, je ne sais pas si je vais pouvoir faire la fête.
C
mais après j'arrête vraiment. Mais comme là je suis impliquée aussi, ça va...<br /> Un soir, j'ai chanté "the show must go on" avec le Ludo dans le couloir...ce n'était pas brillant, surtout lui ;-) Déjà qu'à jeun il chante faux...
C
Au risque de choquer notre petit W. et de passer pour une balance auprès de ce cher Ludovic, je peux aussi te raconter qu'il s'amuse à danser le cul à l'air à la fenêtre de sa chambre....du coup, il s'est fait traiter de "gamin" par le veilleur...<br /> mais je ne veux pas trop en raconter, on ne sait jamais...il y a peut-être des yeux indiscrets qui visitent le blog. <br /> Ce qui était drôle, aussi, c'est la fois où il s'est jeté la tête la première dans l'escalier en partant à l'insa...et a joué à Zidane contre le mur en revenant...bref, j'arrête.
C
Non, je suis désolée, ce n'est vraiment pas racontable ici....sauf peut-être lorsque Florent a couru tout nu devant le bâtiment G le soir des élections sous prétexte qu'il ne lui restait que deux heures de liberté. On s'est bien marré, Ludovic a filmé. <br /> Quant à aller "discuter" dans la chambre du voisin, ça me rappelle l'été à Patton...en 2002, je crois. Wilfried n'avait pas réussi à me prendre une chambre à son étage (moi, je travaillais), et je n'étais entourée que de mecs, à l'exception, je crois, d'une fille. Un soir, il y en a un qui a voulu "visiter" ma chambre...qui était exactement la même que la sienne. J'en passe et des meilleures. De ce point de vue, la cité-U d'été, c'est ce qu'il y a de pire, même quand on y travaille!! Combien de mecs m'ont demandé ce que je faisais après le travail? J'aurais dû faire une liste! Il y en a quand-même qui sont plus diplomates: l'autre jour, il y en a un qui m'a fait une déclaration d'amour...en plus, il était pas mal. Enfin voilà. Si tu es nostalgique de Rennes, tu peux toujours venir nous faire un petit coucou, ce sera avec plaisir, en plus, chez moi il y a de la place...mais il n'y a plus de stars de nuit(eh oui, déjà!!) et les bars ferment à une heure...pour la plupart. Voilà, à bientôt
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité