Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibli Forever
Derniers commentaires
14 juin 2007

Ce que l´on voit en Allemagne...

Voici quelques images dont je ne sais pas si elles ont passées la frontière, alors pour vous en faire profiter je vous les met là en lien. C´est simplement rigolo, les vidéos sont en français mais l´article en allemand, désolée.
NB: Le Spiegel est un journal sérieux.

http://www.spiegel.de/politik/ausland/0,1518,488388,00.html

Publicité
Commentaires
C
Non, je ne pense pas non plus que ce soit un canular. Juste avant de voir la vidéo, je l'avais entendu parler à la radio à propos du bouclier que bush voulait mettre en place. Il bafouillait horriblement.
W
je trouve ça trop marrant, à croire que c'est un futur boris eltsine...<br /> mais je ne crois pas que c'est un canular.
C
Si, on a aussi eu ces vidéos en France. Je crois qu'ils ont même diffusé ça à la télévision. Il paraît que c'est un canular. Je ne sais pas trop quoi en penser, en tout cas, si c'est vrai, c'est la honte!!!
Bibli Forever
Publicité
Archives
Publicité